Les détails « qui tuent »: Toyota Avensis

LE DÉTAIL QUI TUE « PLUS »

Indéniablement l’homogénéité des prestations offertes par cette Toyota Avensis!

Plaisir indéniable pris derrière le volant, espace disponible et aspects pratiques, design réussi tant à l’intérieur qu’à l’extérieur… Sans réels points faibles, elle a tout les atouts pour se faire une VRAIE belle place face à des concurrentes plus renommées! 

SONY DSCSONY DSC

***********************************

LE DÉTAIL QUI TUE « MOINS »

Je l’ai dit, cette Avensis ne souffre d’aucune véritable faiblesse… Mais qui le sait?

Quand on pense à Toyota, on pense à la Yaris et au RAV 4, deux modèles emblématiques sur notre sol, beaucoup moins à l’Avensis.

Au regard de ce que Toyota a osé à l’intérieur de sa grande berline avec des teintes originales, il semble qu’il y ait une volonté de rajeunissement de la marque. Toyota souffrirait-elle d’un syndrome d’infériorité face à ses concurrentes?

Une version « dévergondée », une campagne de pub décalée et sortant des sentiers battus, un partenariat avec un évènement « fun », je ne sais pas… En tout cas, il manque à Toyota un « gros coup de com' » pour faire connaître cette talentueuse auto en jouant sur un autre créneau que le « sérieux », la sécurité ou le tarif.

SONY DSC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.