Les détails « qui tuent »: MINI CLUBMAN

LE DÉTAIL QUI TUE  » PLUS« 

Bah… je vais évidemment  enfoncer une porte ouverte, mais je vais retenir: LE CHARME!!

Tout est pensé pour provoquer une émotion, une réaction, un sourire… Des doubles portes du coffre, en passant par le compteur « Karting » du mode « SPORT », sans oublier les fonds de rangement aux motifs écossais et l’éclairage nocturne qui écrit « MINI » sur le sol… Rien n’est laissé au hasard!

Alors marketing ou pas, il est vraiment très plaisant de se laisser embarquer dans cet univers définitivement à part, surtout quand les prestations sont par ailleurs totalement abouties!

Le fond et la forme en quelque sorte.

SONY DSC SONY DSC SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC


LE DÉTAIL QUI TUE « MOINS« 

Le même que lors de l’essai de la MINI trois portes: la jauge à carburant définitivement mal intégrée aux compteurs! Pas jolie, elle fait vraiment trop « pièce rapportée »… et fait un peu « tache » dans cet habitacle si séduisant.

De même, je me demande à quoi sert le petit ergot situé sur le dessus de la portière et qui rappelle les voitures d’autrefois (ouah le coup de vieux que ça me donne!), quand il fallait appuyer ou tirer dessus pour fermer et ouvrir les portières depuis l’intérieur… Maintenant que le verrouillage se fait à distance, je n’ai pas trop compris l’utilité de la chose… Sans doute un autre détail « charmant » 😉

SONY DSC


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.